Comment empêcher votre gaine de rouler ?

Vous avez acheté votre gaine ou votre short de fitness, et pendant que vous le portiez, la chose la plus ennuyeuse s'est produite - il s'est mis à descendre ou à remonter !

Vous avez peut-être essayé plusieurs marques différentes, et elles se sont toutes mises à rouler. Maintenant, vous vous demandez : "Est-ce normal, ou ai-je commandé la mauvaise taille ?"

La bonne nouvelle, c'est que tous les vêtements moulants ne sont pas identiques, ou conçus avec le même souci du détail et le même contrôle de qualité que les autres. Chez Slim Forme, nous testons TOUJOURS tous les produits sur notre marché.

Pourquoi celle-ci roule ?

Les vêtements moulants se roulent vers le bas ou vers le haut lorsque vous ne portez pas la bonne taille et le bon style de vêtements moulants pour votre morphologie.

CONSEIL : Une bonne coupe les aidera à rester en place. Pour plus de précision, mesurez votre taille et vos hanches cm à l'aide d'un mètre ruban. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de diminuer la taille si vous recherchez une compression optimale.

Nous disposons d'un tableau des tailles pratique que vous pouvez utiliser pour obtenir la meilleure taille possible.

Comment arrêter la gaine de descendre ou de remonter ?

Bande de silicone antidérapante : Choisissez des vêtements de forme avec une bande de silicone antidérapante autour de la taille pour obtenir un ajustement sur lequel vous pouvez compter.

Gaine amincissante à taille haute : plus la taille est haute, plus il est facile pour elle de dire et de créer un look sans couture sur un ventre gonflé, une peau flasque ou un ventre de maman

Gaine Amincissante Longue

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré